Sélectionner une page
À propos de nous

Pour les chevaux

Aujourd’hui, la plupart des chevaux sont élevés sur des surfaces relativement petites. Cela oblige les agriculteurs à une exploitation intensive, y compris les prairies de foin, car c’est le seul moyen pour eux de fournir la quantité de foin nécessaire à bon prix. Toutefois, au détriment des chevaux, car la faible diversité végétale des prairies (généralement des pâturages de vaches anciennes avec des herbes qui favorisent la production de lait) complique encore les choses. D’autant plus que le tube digestif du cheval n’est pas conçu pour des aliments riches en protéines facilement digestifs. D’un point de vue biologique, le cheval est un mangeur de fibres et non un mangeur de grains.

De nos jours, la plupart des chevaux sont mal nourris. Ils ont des besoins accrus en minéraux et manquent de substances végétales secondaires qui ne peuvent pénétrer dans le corps que par la variété des herbes. Les substances végétales secondaires sont les substances qui stabilisent le système immunitaire, protègent le corps contre les radicaux libres, favorisent la digestion, activent le métabolisme, améliorent la désintoxication et soutiennent les épithéliaux des voies respiratoires. Les substances végétales secondaires assurent l’équilibre interne. Seuls les chevaux nourris de manière optimale peuvent rester en bonne santé et fertiles à long terme, montrer un être équilibré et fournir des performances.

Dans nos mélanges d’herbes, nous nous basons sur les rythmes annuels naturels au sein de la communauté de vie des animaux et des plantes. L’interaction particulière des communautés végétales, même pendant certaines saisons, est au centre de nos conseils nutritionnels.

Sur la base de la littérature ancienne, des études sociologiques et des récits d’anciens agriculteurs et éleveurs, nous avons rassemblé pour les chevaux différents mélanges d’herbes pour combler les déficits existants et améliorer la vitalité, l’équilibre intérieur et donc la qualité de vie des chevaux.

C’est la raison pour laquelle je veux vous rapprocher de l’alimentation naturelle des chevaux et élargir la compréhension des chevaux.

Qualité

Il n’y a que le meilleur dans les sacs et les canettes de Pernaturam

En fait, on s’interroge très souvent sur l’origine et la qualité des herbes et matières premières de pernaturame.

Pernaturam privilégie les meilleures matières premières d’origine purement organique qui répondent aux exigences élevées en matière de qualité et de durabilité environnementale. Cela signifie aussi des régions spécifiques, des installations contrôlées, des collectes de gibier et des traitements.

Ils collaborent avec la plupart des fournisseurs de Pernaturam depuis de nombreuses années et même des décennies.

Jusqu’à ce que les produits arrivent chez vous, ils sont soumis à de nombreux contrôles de qualité chez les fournisseurs de pernaturame et dans la maison de Pernaturam. Et dans le cas de Pernaturam, les matières premières peuvent remonter jusqu’au champ ou à la région de rassemblement. Nous vous offrons ainsi des produits particulièrement sûrs et de haute qualité et nous prenons en charge votre animal individuellement